Passion-sharpei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-sharpei

Passion-sharpei un forum dédié au sharpei, destiné aux personnes passionnées.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre avis SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
Fabienne
Amandine
Viviane
colette
L'Empire Thaïwan
adeline76600
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Viviane
Baby
Baby
Viviane


Féminin
Age : 69
Nombre de messages : 431
Localisation : ST CYR SUR MER
Date d'inscription : 14/07/2009

Votre avis SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Votre avis SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 13:17

IL Y COMME UN VENT DE FOLIE CHEZ LES SHAR PEI ON DIRAIT LOL

PAR CONTRE SI J AI BIEN LU CE SONT A CHAQUE FOIS DES MALES ,ILS ONT PEUT ETRE BESOIN S AFFIRMER ET DE ESSAYER DE DOMINER DE CETTE façon?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Administrateur
Administrateur
Amandine


Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 4468
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 16/10/2008

Votre avis SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Votre avis SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 16:59

Et bien tel pére tel fils alors loool
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoamand59.skyblog.com
Fabienne
Modérateur
Modérateur
Fabienne


Féminin
Age : 70
Nombre de messages : 4096
Localisation : maizieres les metz
Date d'inscription : 27/10/2008

Votre avis SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Votre avis SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 18:56

Viviane a écrit:
IL Y COMME UN VENT DE FOLIE CHEZ LES SHAR PEI ON DIRAIT LOL

PAR CONTRE SI J AI BIEN LU CE SONT A CHAQUE FOIS DES MALES ,ILS ONT PEUT ETRE BESOIN S AFFIRMER ET DE ESSAYER DE DOMINER DE CETTE façon?


Oui, Viviane ... probablement besoin de s'affirmer ...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie B
Baby
Baby
Emilie B


Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 364
Localisation : 59
Date d'inscription : 29/10/2008

Votre avis SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Votre avis SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 19:29

oui!! apparement nos sharpei se sont passé le mot Votre avis SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 328308
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 2702
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/08/2009

Votre avis SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Votre avis SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 19:41

Et bien j'espères que le mot n'ira pas jusqu'à mon boubou lol!
Revenir en haut Aller en bas
adeline76600
Baby
Baby
adeline76600


Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 30
Localisation : le havre
Date d'inscription : 31/10/2009

Votre avis SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Votre avis SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 22:44

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bouboulesharpei.skyrock.com
M-lo&Badge
Puppy
Puppy
M-lo&Badge


Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 531
Localisation : ARDECHE
Date d'inscription : 13/11/2008

Votre avis SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Votre avis SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 20:45

Le mien à bientôt 3 ans et il n'a jamais fait pipi-caca dans la maison. Il a des endroits où il a le droit et d'autres pas et même à l'exterieur.
Quand nous sommes à l'obéisance, il est interdit de faire ses besoins sur le terrain. Il ne fais pas et ça marche.
Je crois que vos petits 4 pattes "mâle" vous testent, il va falloir faire preuve d'autorité et ils sont très intelligents nos petits lou, il ne faut pas répéter longtemps. Votre avis SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 924489 courage ça va marcher Votre avis SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 339680
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Administrateur
Administrateur
Amandine


Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 4468
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 16/10/2008

Votre avis SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Votre avis SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 7 Nov - 8:50

Douglas s'est calmé depuis quelques jours, je pense que le changement de maison l'as un peu bouleversé ce qui est normal, mais là il est redevenu très sage.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoamand59.skyblog.com
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 2702
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/08/2009

Votre avis SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Votre avis SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 7 Nov - 9:55

Amandine : Je pense que c'est normal, la preuve tout est rentré dans l'ordre.

Adeline : quand j'ai récupéré Bounito à 2mois, il était quasiment propre et en une semaine c'était réglé,dès qu'il buvait je le sortait. Il faut dire que j'avais prit une semaine pour m'occuper de ça aussi.
Quand j'ai repris le travail, le lundi c'était la galère il voulait venir avec moi et en cadeau j'avais un pipi sous la table, je l'appelais (devant son pipi) et lui demandait ce que c'était, il baissait les oreilles et allait à son panier. Un jour je lui ai mit la tête dedans et il n'a plus recommencé. IL savait trés bien qu'il avait fait une bétise, la preuve il avait les oreilles baissées et allait direct au panier (de lui même).
Ce que je te conseille : Si tu peux le prendre sur le fait accomplit il faut le disputer et l'envoyer au panier. Sinon bin tente ce que j'ai fais... Peut être que votre séparation a été l'élément déclencheur mais là il doit peut être te tester... surtout qu'il est passé du pipi au caca (si j'ai bien compris) et il le fait devant toi... (mais je ne suis pas experte en éducation, je te parles juste de mon expérience)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Votre avis SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vos avis sur advantix
» Quel collier pour votre chien(ne) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-sharpei :: Vos SharPeï :: Une Question ?-
Sauter vers: