Passion-sharpei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-sharpei

Passion-sharpei un forum dédié au sharpei, destiné aux personnes passionnées.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enroulement de la lèvre inférieure

Aller en bas 
+2
L'Empire Thaïwan
MARIE JO
6 participants
AuteurMessage
MARIE JO
Baby
Baby



Féminin
Age : 64
Nombre de messages : 21
Localisation : DROME
Date d'inscription : 23/12/2009

Enroulement de la lèvre inférieure Empty
MessageSujet: Enroulement de la lèvre inférieure   Enroulement de la lèvre inférieure EmptyMar 26 Jan - 10:34

Bonjour à tous.

Bien que je n'ai jamais eu l'intention de le faire confirmer, on m'a dit qu'Ethan ne pouvait pas l'être car sa lèvre inférieure s'est enroulée sur les dents. Il reste à mes yeux le plus beau Sharpei du monde...
La question que je me pose est de savoir à quel age cet état apparait? Quand j'ai acheté mon chiot ce problème était-il déjà prévisible? Enroulement de la lèvre inférieure 296281 L'éleveur me l'a t-il caché?
Merci de vos réponses et bonne journée à tous.')" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Enroulement de la lèvre inférieure 14225
Marie Jo
Revenir en haut Aller en bas
L'Empire Thaïwan
Administrateur
Administrateur
L'Empire Thaïwan


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 1892
Localisation : cantal
Date d'inscription : 20/10/2008

Enroulement de la lèvre inférieure Empty
MessageSujet: Re: Enroulement de la lèvre inférieure   Enroulement de la lèvre inférieure EmptyMar 26 Jan - 10:38

Alors d'une part, ton chien est trop jeune pour savoir si oui ou non il pourra être confirmé !
Des chiens qui ont la lèvre inférieure trop haute et enroulée,
il y en a beaucoup ...
Certains ont malgrès tout une très belle dentition, comme mon Ducros qui a une lèvre haute,
et d'autres qui ont des dents décalées donc là en effet pas de confirmation !
Mais tu ne peux le voir que lorsque ses dents définitives sont là,
c'est à dire six mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empire-thaiwan.com
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 2702
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/08/2009

Enroulement de la lèvre inférieure Empty
MessageSujet: Re: Enroulement de la lèvre inférieure   Enroulement de la lèvre inférieure EmptyMar 26 Jan - 12:00

Pareil pour mon boubou... sa lèvre recouvre ses dents du bas, il a une bouche de "vieille"... Enroulement de la lèvre inférieure 143645
Il est sûrement bourré de défauts ça n'empêche qu'il est le PLUS beau des shar pei (à mes yeux). lol!
Enroulement de la lèvre inférieure 540166 L'amour rend aveugle il parait...

Merci Karine pour cette précision Enroulement de la lèvre inférieure 565991
Revenir en haut Aller en bas
MARIE JO
Baby
Baby



Féminin
Age : 64
Nombre de messages : 21
Localisation : DROME
Date d'inscription : 23/12/2009

Enroulement de la lèvre inférieure Empty
MessageSujet: Re: Enroulement de la lèvre inférieure   Enroulement de la lèvre inférieure EmptyMar 26 Jan - 13:06

Merci beaucoup de vos réponses. Ethan va avoir 6 mois fin janvier. Mais de toutes façons il est mon Amour de chien, et ce défaut ne l'empêche pas de manger...heureusement.
Très bonne journée à tous.
Marie-Jo
Revenir en haut Aller en bas
Emilie B
Baby
Baby
Emilie B


Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 364
Localisation : 59
Date d'inscription : 29/10/2008

Enroulement de la lèvre inférieure Empty
MessageSujet: Re: Enroulement de la lèvre inférieure   Enroulement de la lèvre inférieure EmptyMar 26 Jan - 14:02

c'est vrai a nos yeux nos shar-pei sont les plus beau,moi j'ai souvent ma famille ou des amies qui viennent a la maison et me dise qu'il est laid ton chien!! ou oh on dirait qu'il porte un manteau trop grand!!
qu'en j'entend sa je leur répond qu'il ne connaisse rien a la race du shar-pei,que pour moi il est trés beau,et je leur dit même que pr en apprendre plus sur mon gros je vais sur un forum pr partagée les expériences des uns et des autres,et je doit dire que le forum ma beaucoup apportée pr acceuillir darco et aujourd'hui au quotidien,ptite paranthése pr dire merçi a ts se qui en fond partie
Enroulement de la lèvre inférieure 540166
Revenir en haut Aller en bas
MARIE JO
Baby
Baby



Féminin
Age : 64
Nombre de messages : 21
Localisation : DROME
Date d'inscription : 23/12/2009

Enroulement de la lèvre inférieure Empty
MessageSujet: Re: Enroulement de la lèvre inférieure   Enroulement de la lèvre inférieure EmptyMar 26 Jan - 14:19

Et oui, le nombre de C....qu'on peut entendre....Croisé avec un hippopotame, comment il peut voir quelque chose la pauvre bête? Etc...
J'ai une boutique en centre ville avec Ethan toujours avec moi et très souvent j'ai un attroupement de gens qui rient...Ils rentrent même juste pour voir mon chien...
Il faut dire aussi qu'il se colle le nez à la vitre et que du coup on ne voit que ces dents du haut...Là c'est vrai on dirait un peu un monstre mais qu'est-ce qu'il peut me faire rire.....
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
colette
Eleveur
Eleveur
colette


Féminin
Age : 80
Nombre de messages : 567
Localisation : nagel
Date d'inscription : 12/01/2009

Enroulement de la lèvre inférieure Empty
MessageSujet: Re: Enroulement de la lèvre inférieure   Enroulement de la lèvre inférieure EmptyMar 26 Jan - 14:30

Marie Jo
si tu peux voir les canines du bas a ton loulou
si les canines du bas , qu'il y a décalage du moment que les croc sont bien imbriqué sans d'épace c' bon
Revenir en haut Aller en bas
http://thedechine.monsite.orange.fr
MARIE JO
Baby
Baby



Féminin
Age : 64
Nombre de messages : 21
Localisation : DROME
Date d'inscription : 23/12/2009

Enroulement de la lèvre inférieure Empty
MessageSujet: Re: Enroulement de la lèvre inférieure   Enroulement de la lèvre inférieure EmptyMar 26 Jan - 14:49

Bonjour,

Non on ne voit aucune dent du bas sauf si on "déroule" sa lèvre.
Au début j'avais pas fait attention, mais franchement je me demande comment il fait pour manger? C'est peut être pour ça qu'il en met partout....
On m'a parlé d'opération mais je en veux à aucun prix torturer Ethan.
Ça reste que c'est le plus beau et le plus gentil comme il est...
Toujours content, un peu tête de mule, un amour....
En plus j'ai deux inséparables qui se promènent dans la maison (quand je les sors), il ne leur dit rien même quand il se posent dessus et le picore. Je surveille quand même de très près....
Merci pour l'info.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
colette
Eleveur
Eleveur
colette


Féminin
Age : 80
Nombre de messages : 567
Localisation : nagel
Date d'inscription : 12/01/2009

Enroulement de la lèvre inférieure Empty
MessageSujet: Re: Enroulement de la lèvre inférieure   Enroulement de la lèvre inférieure EmptyMar 26 Jan - 15:39

donc sa lévre tu peux dérouler
car quand elle & enroulé tu peux pas la dérouler c' dur
il y a pas de coupures donc laisse -le ton toutou
Revenir en haut Aller en bas
http://thedechine.monsite.orange.fr
MARIE JO
Baby
Baby



Féminin
Age : 64
Nombre de messages : 21
Localisation : DROME
Date d'inscription : 23/12/2009

Enroulement de la lèvre inférieure Empty
MessageSujet: Re: Enroulement de la lèvre inférieure   Enroulement de la lèvre inférieure EmptyMar 26 Jan - 15:52

Oh oui je le laisse comme ça. L'amour n'est pas une question de beauté.....
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Modérateur
Modérateur
Fabienne


Féminin
Age : 70
Nombre de messages : 4096
Localisation : maizieres les metz
Date d'inscription : 27/10/2008

Enroulement de la lèvre inférieure Empty
MessageSujet: Re: Enroulement de la lèvre inférieure   Enroulement de la lèvre inférieure EmptyMar 26 Jan - 18:26

Tu a bien raison Marie Jo ... Ethan est le plus beau ... d'ailleurs ils sont tous les plus beaux puisque ce sont nos loulous d'amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Modérateur
Modérateur
Fabienne


Féminin
Age : 70
Nombre de messages : 4096
Localisation : maizieres les metz
Date d'inscription : 27/10/2008

Enroulement de la lèvre inférieure Empty
MessageSujet: Re: Enroulement de la lèvre inférieure   Enroulement de la lèvre inférieure EmptyMar 26 Jan - 18:27

Emilie B a écrit:
c'est vrai a nos yeux nos shar-pei sont les plus beau,moi j'ai souvent ma famille ou des amies qui viennent a la maison et me dise qu'il est laid ton chien!! ou oh on dirait qu'il porte un manteau trop grand!!
qu'en j'entend sa je leur répond qu'il ne connaisse rien a la race du shar-pei,que pour moi il est trés beau,et je leur dit même que pr en apprendre plus sur mon gros je vais sur un forum pr partagée les expériences des uns et des autres,et je doit dire que le forum ma beaucoup apportée pr acceuillir darco et aujourd'hui au quotidien,ptite paranthése pr dire merçi a ts se qui en fond partie
Enroulement de la lèvre inférieure 540166


Quand je lis ce que tu viens d'écrire, je croirais me lire ... les gens ne connaissent pas le sharpei ... et c'est tant pis pour eux ...
Enroulement de la lèvre inférieure 296281
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 2702
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/08/2009

Enroulement de la lèvre inférieure Empty
MessageSujet: Re: Enroulement de la lèvre inférieure   Enroulement de la lèvre inférieure EmptySam 30 Jan - 17:02

Bin moi perso je peux comprendre qu'on les trouve pas beaux, ils ont une tête particulière mais moi j'adoreeeeeeee leur bouille, je les trouve trop beau...
aprés quand on me dit qu'il est moche je m'en fou le principal c'est qu'il me plaise c'est mon chien, les autres je les enmerd'''' et je leur dis de regarder leur tête! Enroulement de la lèvre inférieure 143645
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Modérateur
Modérateur
Fabienne


Féminin
Age : 70
Nombre de messages : 4096
Localisation : maizieres les metz
Date d'inscription : 27/10/2008

Enroulement de la lèvre inférieure Empty
MessageSujet: Re: Enroulement de la lèvre inférieure   Enroulement de la lèvre inférieure EmptySam 30 Jan - 18:27

Tu as bien raison ... Enroulement de la lèvre inférieure 543820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enroulement de la lèvre inférieure Empty
MessageSujet: Re: Enroulement de la lèvre inférieure   Enroulement de la lèvre inférieure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enroulement de la lèvre inférieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-sharpei :: Vos SharPeï :: Une Question ?-
Sauter vers: