Passion-sharpei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-sharpei

Passion-sharpei un forum dédié au sharpei, destiné aux personnes passionnées.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment choisir un bon étalon?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sophie
Baby
Baby
Sophie


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 74
Localisation : La Crèche 79
Date d'inscription : 09/04/2010

Comment choisir un bon étalon? Empty
MessageSujet: Comment choisir un bon étalon?   Comment choisir un bon étalon? EmptyMar 24 Aoû - 8:47

Bonjour,

C'est une question que je me pose car j'aimerais peut être en 2011 ou 2012 faire saillir Evy au moins une fois. Elle sera confirmé j'espère bientôt donc j'aimerais lui faire faire des beaux petits plissées, mais je n'y connais pas grand chose, faut il le choisir en fonction de la morphologie de la chienne ou en fonction de ce que donne le papa en expo ou autre (bien sûr je veux qu'il soit LOF tant qu'à faire)?
Merci pour vos réponses, et hésitez pas à me dire comment vous trouvez évy (défauts/qualités) pour une reproduction parce que pour moi forcement elle est jolie mais par exemple mon mâle est lui trop typé (ce qui n'est pas conseillé pour la repro)!

Comment choisir un bon étalon? 238796
Revenir en haut Aller en bas
http://sharpeivydance.skyrock.com/
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 2702
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/08/2009

Comment choisir un bon étalon? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir un bon étalon?   Comment choisir un bon étalon? EmptyMar 24 Aoû - 10:34

Cc,

je ne m'y connais absolument pas mais je donne la première réponse en attendant les conseils de personnes expérimentées en epsérant ne pas dire trop de sottises! On est aussi là pour apprendre et éviter de faire des erreurs...