Passion-sharpei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-sharpei

Passion-sharpei un forum dédié au sharpei, destiné aux personnes passionnées.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Scapin (suite de ses aboiements)

Aller en bas 
+2
Amandine
Yves
6 participants
AuteurMessage
Yves
Puppy
Puppy
Yves


Masculin
Age : 49
Nombre de messages : 960
Localisation : Tel Aviv
Date d'inscription : 18/12/2008

Scapin (suite de ses aboiements) Empty
MessageSujet: Scapin (suite de ses aboiements)   Scapin (suite de ses aboiements) EmptyLun 17 Jan - 8:20

Des nouvelles de Scapin!
Je lui ai donne l'equivalent israelien du Benadryl plusieurs semaines.
Resultat: meme si je lui donnais toute la boite de somniferes, ca n'aurait aucune action sur lui hahahaha! Scapin (suite de ses aboiements) 594440

Bilan:DAP: Niet! (Niet ca veut dire "Non" en russe pour ceux qui ne savent pas hehehe)
Museliere: Niet!
Rescue Remedy: Niet!
Collier qui emet des chocs electrostatiques: Niet!
Entrainement avec l'aide d'un educateur canin (Je sors et rentre plusieurs fois de la maison): Niet!
Benadryl: Niet!

OK Scapin, tu veux la guerre, tu l'auras, la guerre (lol!)

Maintenant je lui donne le produit homeopathique Homepet Anxiety Product. Eh bien ca le fait dormir!!... mais il se reveille a moitie groggy quand je sors de la maison grrrr...
Je continue donc ce produit en croisant les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Edith
Invité




Scapin (suite de ses aboiements) Empty
MessageSujet: Re: Scapin (suite de ses aboiements)   Scapin (suite de ses aboiements) EmptyLun 17 Jan - 8:25

ben mince
de la résistance
enfin j'admire ta ténacité
qui aura la peau de l'autre Scapin (suite de ses aboiements) 594440
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Puppy
Puppy
Yves


Masculin
Age : 49
Nombre de messages : 960
Localisation : Tel Aviv
Date d'inscription : 18/12/2008

Scapin (suite de ses aboiements) Empty
MessageSujet: Re: Scapin (suite de ses aboiements)   Scapin (suite de ses aboiements) EmptyLun 17 Jan - 9:09

Ben disons que je n'ai pas trop le choix. Les voisins se plaignent de ses aboiements donc je dois trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Administrateur
Administrateur
Amandine


Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 4468
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 16/10/2008

Scapin (suite de ses aboiements) Empty
MessageSujet: Re: Scapin (suite de ses aboiements)   Scapin (suite de ses aboiements) EmptyLun 17 Jan - 19:00

Et bien ! Ont ne pourra pas dire que tu n'auras pas tout essayer, il est tenace ton Scapin quand même !

Ps: Edith, vous êtes éleveuse? Les jardins du Siam peut être?
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoamand59.skyblog.com
Fabienne
Modérateur
Modérateur
Fabienne


Féminin
Age : 70
Nombre de messages : 4096
Localisation : maizieres les metz
Date d'inscription : 27/10/2008

Scapin (suite de ses aboiements) Empty
MessageSujet: Re: Scapin (suite de ses aboiements)   Scapin (suite de ses aboiements) EmptyLun 17 Jan - 19:30

Purée, mon pauvre Ybouche tu auras vraiment tout essayé avec Scapin ... comme dit Edith ... "mais qui aura la peau de l'autre ? "

Bien sur que tu dois trouver une solution ... moi je crois l'avoir trouvée ... hihihihihihi ... ne travailles plus ou emène le avec toi ... nan, je rigole ... mais ce n'est vraiment pas marrant cette situation ... et le shooter, n'est pas vraiment non plus une "bonne" solution ...

Je te plains de tout mon coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Puppy
Puppy
Virginie


Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 806
Localisation : Haute loire
Date d'inscription : 16/10/2010

Scapin (suite de ses aboiements) Empty
MessageSujet: Re: Scapin (suite de ses aboiements)   Scapin (suite de ses aboiements) EmptyLun 17 Jan - 20:25

tu a collier anti aboiment met bon pale
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 2702
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/08/2009

Scapin (suite de ses aboiements) Empty
MessageSujet: Re: Scapin (suite de ses aboiements)   Scapin (suite de ses aboiements) EmptyLun 17 Jan - 20:37

et bien bou courage dans ta bataille Yves....

tu l'as peut être dit, mais tu sais quelle est l'origine ? la séparation avec toi ?

peut être qu'avec l'arrivée de la petite dernière ça se calmera... il devra l'éduquer avec Dorimène lol
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Puppy
Puppy
Yves


Masculin
Age : 49
Nombre de messages : 960
Localisation : Tel Aviv
Date d'inscription : 18/12/2008

Scapin (suite de ses aboiements) Empty
MessageSujet: Re: Scapin (suite de ses aboiements)   Scapin (suite de ses aboiements) EmptyMar 18 Jan - 7:14

J'ai essaye le collier anti-aboiement, Virginie. Ca a marche au debut et apres il a recommence a aboyer. Ca ne faisait plus aucun effet sur lui.

Oui Fabouche, ne plus travailler me semble la meilleure solution lol! Faut juste que je gagne au loto Very Happy

Oui Lexia, c'est la separation avec moi. Sa mere est pareille que lui donc elle a du lui transmettre des craintes quand il etait chiot, a mon avis.
Je pensais que le fait qu'il y ait Dorimene avec lui le calmerait, mais en fait il rentre dans une spirale d'angoisse et il aboie non-stop.

Quand le voisin lui dit de se taire, de l'exterieur, il s'arrete, mais bon c'est pas la solution lol!


Dernière édition par Yves le Mar 18 Jan - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Puppy
Puppy
Virginie


Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 806
Localisation : Haute loire
Date d'inscription : 16/10/2010

Scapin (suite de ses aboiements) Empty
MessageSujet: Re: Scapin (suite de ses aboiements)   Scapin (suite de ses aboiements) EmptyMar 18 Jan - 12:55

ha un dur de dur le gros
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 2702
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/08/2009

Scapin (suite de ses aboiements) Empty
MessageSujet: Re: Scapin (suite de ses aboiements)   Scapin (suite de ses aboiements) EmptyMar 18 Jan - 19:31

je crois que Fabienne t'as déjà parlé de ça :

DESCRIPTION :
Apaisine Canine DAP diffuseur 28 jrs : Analogue de synthése de la phéromone produite par la chienne allaitante , elle apaise immédiatement tous les chiens stressés et anxieux. A utiliser en cas de destruction , malpropreté et hurlements quand le chien est seul . Le diffuseur se branche sur une simple prise électrique, traite une surface de 70 M2 et ne provoque aucune odeur perceptible par les humains. Trés utile pour les chiots lors de l’adoption. Livré avec 1 recharge.
Rendez votre animal heureux, tester l’apaisine canine. Vous serez surpris du résultat * !! Les phéromones sont des signaux de communication entre membres de la même espèce, présentes chez tous les mammifères. La France est leader mondiale dans la découverte et la mise au points de phéromones de synthése.Ce sont des molécules volatiles inodores, que captent les animaux par un organe récepteur spécifique, soit sous forme volatile soit par contact avec une peau émetrice imprégnée. La découverte de ces molécules révolutionne l’approche thérapeutique des troubles du comportement chez le chien, et le chat. Nous disposons de produits depuis quelques années chez le chat pour le marquage urinaire et le transport (FELIWAY) ou les troubles de la cohabitation (FELIFRIEND). La mise au point des ’apaisines’ canines synthétiques (phéromones d’apaisement ’anti-stress’) nous permet de traiter de façon simple les principaux troubles du comportement chez le chien, surtout les plus désagréable pour le maître : les vocalises (aboiement intempestifs) - les souillures - les destructions en l’absence du maître - la peur des inconnus - le léchage excessif - la boulimie/anorexie ... Son rôle naturel est d’apaiser le chiot dans son exploration de l’environnement et ainsi de créer un lien d’attachement stable entre. la mère et le nouveau né< Cela permet aussi de prévenir ces troubles chez le chiot, et de lui assurer une vie tranquille à son arrivée dans sa nouvelle maison. Son utilisation est très simple : vous branchez un diffuseur sur une prise électrique dans la piéce où vit le chien. Son temps d’action est d’environ 1 mois pour un espace de 50 à 70 m2. Les résultats cliniques montrent une amélioration dans le premier mois de traitement dans 75% des cas. * ces produits sont à utiliser dans le cadre de leur notice et pour des problèmes bien identifiés. une consultation vétérinaire préalable est toujours préférable, pour pouvoir y associer une thérapie comportementale. Les résultats ne sont pas garantis. zubial company décline toute responsabilité quant à la mauvaise utilisation du produit, ou le manque de résultat escompté par le client.


Il en existe aussi sous forme de collier... comme les collier anti-parasitaire.

Mais tu as peut être déjà testé.
Revenir en haut Aller en bas
royaumedejade
Eleveur
Eleveur
royaumedejade


Féminin
Age : 61
Nombre de messages : 688
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 30/11/2008

Scapin (suite de ses aboiements) Empty
MessageSujet: Re: Scapin (suite de ses aboiements)   Scapin (suite de ses aboiements) EmptyMar 18 Jan - 21:06

c'est plutot pas mal le diffuseur mais il faut que scapin soit dans la maison lol !!! le collier plus adapte pour l'exterieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leroyaumedejade.com
Yves
Puppy
Puppy
Yves


Masculin
Age : 49
Nombre de messages : 960
Localisation : Tel Aviv
Date d'inscription : 18/12/2008

Scapin (suite de ses aboiements) Empty
MessageSujet: Re: Scapin (suite de ses aboiements)   Scapin (suite de ses aboiements) EmptyMer 19 Jan - 7:27

Merci Lexia, j'ai note!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Modérateur
Modérateur
Fabienne


Féminin
Age : 70
Nombre de messages : 4096
Localisation : maizieres les metz
Date d'inscription : 27/10/2008

Scapin (suite de ses aboiements) Empty
MessageSujet: Re: Scapin (suite de ses aboiements)   Scapin (suite de ses aboiements) EmptyMer 19 Jan - 17:51

Effectivement j'en ai parlé, mais il y a bien longtemps ... Résistant comme il est le Scapin, je ne suis pas convaincue de l'effet ...
Comme tu dis Ybouche il est entré dans une spirale et son inquiétude est viscérale désormais ... ceci dit, il y a très probablement une solution à portée de la main ... le tout est de la trouver ...
Par contre, le fait de l'arrivée d'un BB dans la maison, va lui occuper l'esprit, et peu être l'appaiser un peu ... ça peu jouer favorablement ...
La catastrophe serait qu'il transmette son angoisse à la petite Pernelle ... mais je pense que tu y a déjà songé Ybouche ...
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Puppy
Puppy
Yves


Masculin
Age : 49
Nombre de messages : 960
Localisation : Tel Aviv
Date d'inscription : 18/12/2008

Scapin (suite de ses aboiements) Empty
MessageSujet: Re: Scapin (suite de ses aboiements)   Scapin (suite de ses aboiements) EmptyJeu 20 Jan - 7:26

Oui Fabouche, tu as tres bien resume le probleme.
L'eleveuse m'a dit que Pernelle etait de nature calme comme Dorimene, donc Scapin risque de peu l'influencer.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Modérateur
Modérateur
Fabienne


Féminin
Age : 70
Nombre de messages : 4096
Localisation : maizieres les metz
Date d'inscription : 27/10/2008

Scapin (suite de ses aboiements) Empty
MessageSujet: Re: Scapin (suite de ses aboiements)   Scapin (suite de ses aboiements) EmptyJeu 20 Jan - 17:56

Alors, croisons les doigts pour que ce soit Pernelle qui influence Scapin ...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Puppy
Puppy
Virginie


Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 806
Localisation : Haute loire
Date d'inscription : 16/10/2010

Scapin (suite de ses aboiements) Empty
MessageSujet: Re: Scapin (suite de ses aboiements)   Scapin (suite de ses aboiements) EmptyVen 21 Jan - 8:36

Si avec 2 filles il trouve le temps de aboyer met cet un vilain garcon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Puppy
Puppy
Yves


Masculin
Age : 49
Nombre de messages : 960
Localisation : Tel Aviv
Date d'inscription : 18/12/2008

Scapin (suite de ses aboiements) Empty
MessageSujet: Re: Scapin (suite de ses aboiements)   Scapin (suite de ses aboiements) EmptyVen 21 Jan - 20:24

Peut etre que les charmes de la petite hongroise vont agir sur lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Puppy
Puppy
Virginie


Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 806
Localisation : Haute loire
Date d'inscription : 16/10/2010

Scapin (suite de ses aboiements) Empty
MessageSujet: Re: Scapin (suite de ses aboiements)   Scapin (suite de ses aboiements) EmptySam 22 Jan - 13:14

Je te souhaite lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scapin (suite de ses aboiements) Empty
MessageSujet: Re: Scapin (suite de ses aboiements)   Scapin (suite de ses aboiements) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scapin (suite de ses aboiements)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite concours n°7
» suite concours n°7
» Suite vote concours 8
» Votes défit n°1 (suite et fin)
» Votes concours n°21 (suite et fin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-sharpei :: Le SharPeï :: Santé, Soins & Entretien :: A Savoir-
Sauter vers: