Passion-sharpei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-sharpei

Passion-sharpei un forum dédié au sharpei, destiné aux personnes passionnées.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 collants et autres chaussettes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabienne
Modérateur
Modérateur
Fabienne


Féminin
Age : 70
Nombre de messages : 4096
Localisation : maizieres les metz
Date d'inscription : 27/10/2008

collants et autres chaussettes Empty
MessageSujet: collants et autres chaussettes   collants et autres chaussettes EmptyDim 13 Fév - 18:36

Comme vous certainement, j'ai essayé tous les balais possibles, soie, coco, synthétiques, balais coiffeurs, balais spéciaux ... mais ceux qui attrapent vraiment les poils et les doudous, n'enlèvent pas le reste, et vice- et versa ... l'aspirateur n'est pas beaucoup mieux ..; alors, quoi faire ???
ben j'ai trouvé, avec avec un vieux collant ou une chaussette, j'enmaillotte le balai, et du coup tous les doudous et les poils restent collés au "collant" et le reste de poussière est correctement balayé ...

Autre usage du vieux collant, faire la poussière sur les meubles mais aussi sur l'écran du PC et de la télé ... grace à l'électricité statique la poussière se colle au collant ...

Et encore ... je met un soin particulier à l'entretien de mes chaussures et j'adore lorsqu'elles sont parfaitement cirées et super brillantes ... et bien le meilleur "chiffon à lustrer" n'est autre qu'un collant roulé en tampon ... l'idéal, c'est de cirer les soulier la veille au soir, et le lendemain matin, il suffit de passer un petit coup dessus et elles sont hyper brillantes ... ne jamais tenter de lustrer avant que la cire ne soit totalement seche ... et si vous êtes en panne de cirage ... un peu de yaourt nature fait l'affaire ...


Revenir en haut Aller en bas
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 2702
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/08/2009

collants et autres chaussettes Empty
MessageSujet: Re: collants et autres chaussettes   collants et autres chaussettes EmptyLun 14 Fév - 11:34

Pas bête du tout ça!!!! c'est vrai qu'il y a toujours de la poussière qui reste, les balais de coiffeurs sont top pour les poils du gros surtout en période de mue mais bof pour la poussière.

Aurais-tu une astuce, pour enlever les marques de nicotine sur les tv ou ordi?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Puppy
Puppy
Virginie


Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 806
Localisation : Haute loire
Date d'inscription : 16/10/2010

collants et autres chaussettes Empty
MessageSujet: Re: collants et autres chaussettes   collants et autres chaussettes EmptyLun 14 Fév - 14:41

Ha fabie collant je connait lol! c est vrais c est top sa acroche bien comme tu dit
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Modérateur
Modérateur
Fabienne


Féminin
Age : 70
Nombre de messages : 4096
Localisation : maizieres les metz
Date d'inscription : 27/10/2008

collants et autres chaussettes Empty
MessageSujet: Re: collants et autres chaussettes   collants et autres chaussettes EmptyLun 14 Fév - 17:15

pour les traces de nicotine et autre sur l'écran de la télé, miroirs et écrans de PC un seul truc ... un chiffon en coton doux avec un peu de vinaigre blanc ... pour la télé et les miroirs, je met carrément du vinaigre blanc pur dans un vieux vapo et hop ... l'écran de pc, c'est des fois plus délicat suivant le type d'écran ... bien souvent un chiffon de coton doux humide suffit ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 2702
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/08/2009

collants et autres chaussettes Empty
MessageSujet: Re: collants et autres chaussettes   collants et autres chaussettes EmptyLun 14 Fév - 18:23

j'utilise le vinaigre blanc pour le calcaire, je n'ai jamais pensé à l'utiliser pour nettoyer la tv. J'espère qu'elle va récupérer sa couleur d'origne, le gris. T'es trop forte collants et autres chaussettes 68734
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Modérateur
Modérateur
Fabienne


Féminin
Age : 70
Nombre de messages : 4096
Localisation : maizieres les metz
Date d'inscription : 27/10/2008

collants et autres chaussettes Empty
MessageSujet: Re: collants et autres chaussettes   collants et autres chaussettes EmptyLun 14 Fév - 18:43

C'est valable pour tes carreaux aussi ... ça remplace avantageusement les divers produits pour vitres et miroirs ... ça marche surper bien là où nos loulous regardent et éclaboussent tous les careaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Modérateur
Modérateur
Fabienne


Féminin
Age : 70
Nombre de messages : 4096
Localisation : maizieres les metz
Date d'inscription : 27/10/2008

collants et autres chaussettes Empty
MessageSujet: Re: collants et autres chaussettes   collants et autres chaussettes EmptyLun 14 Fév - 18:44

Alex a écrit:
j'utilise le vinaigre blanc pour le calcaire, je n'ai jamais pensé à l'utiliser pour nettoyer la tv. J'espère qu'elle va récupérer sa couleur d'origne, le gris. T'es trop forte collants et autres chaussettes 68734


Le vinaigre sert à tellement de choses ... faudrait que je fasse un post avec tous les trucs possibles avec le vinaigre blanc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collants et autres chaussettes Empty
MessageSujet: Re: collants et autres chaussettes   collants et autres chaussettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collants et autres chaussettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes autres bébé
» Présentation de vos autres animaux
» Mes deux autres bébés ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-sharpei :: Du coté de chez Faby :: Trucs et astuces-
Sauter vers: