Passion-sharpei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-sharpei

Passion-sharpei un forum dédié au sharpei, destiné aux personnes passionnées.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 randy à donner :(

Aller en bas 
+5
Virginie
Fabienne
Alex
Amandine
Randy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fabienne
Modérateur
Modérateur
Fabienne


Féminin
Age : 70
Nombre de messages : 4096
Localisation : maizieres les metz
Date d'inscription : 27/10/2008

randy à donner :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: randy à donner :(   randy à donner :( - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 15:31

Viviane a écrit:
Fabienne a écrit:
Merci Viviane ... ton commentaire me plait beaucoup ...

Et c'est bien vrai que l'on ne sait jamais de quoi demain sera fait ... et avec nos loulous en particulier ...
Moi aussi, je vis quelque chose de très compliqué avec Aaron ces derniers temps ... et pourtant, il a 6 ans et demi ... et quand j'ai pris la décision de l'adopter je n'aurai jamais pensé me retrouver en appart au troisième étage ... alors que je vivais dans une petite maison avec jardin ...

C'est plus compliqué d'adapter un chien adulte de presque 7 ans qu'un chiot de 8 mois ...



Pour ne pas polluer le post concernant Randy, je vais ouvrir un autre post pour le problème de Aaron ...



merci Faby ,que se passe t il avec Aaron ,le changement est difficile pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Puppy
Puppy
Virginie


Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 806
Localisation : Haute loire
Date d'inscription : 16/10/2010

randy à donner :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: randy à donner :(   randy à donner :( - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 12:33

Amandine et alex pour respect du forum je peut vous jurer que je garde met parole randy à donner :( - Page 2 497833
Revenir en haut Aller en bas
Randy
Baby
Baby



Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/03/2011

randy à donner :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: randy à donner :(   randy à donner :( - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 15:09

On écris "mes paroles" pas "met".

Revenir en haut Aller en bas
MelCoun
Baby
Baby
MelCoun


Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 107
Localisation : Saint-Ouen 41100
Date d'inscription : 05/01/2011

randy à donner :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: randy à donner :(   randy à donner :( - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 16:32

Ah ouais mais effectivement si le chien tire trop... ça explique tout.

Au passage, on ecrit "je suis bléssé par vos remarqueS" pas "je suis bléssé par vos remarque".
Revenir en haut Aller en bas
MelCoun
Baby
Baby
MelCoun


Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 107
Localisation : Saint-Ouen 41100
Date d'inscription : 05/01/2011

randy à donner :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: randy à donner :(   randy à donner :( - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 16:52

Pendant que j'y suis:
-----------
Je suis blessé par vos remarqueS, mon chien je l'aime, NE croyez pas que je vais le placer dans une autre famille avec la bouche en cœur, mais je n'ai pas le choix!

C'est comme ça, pour ceux qui compareNT randy à un enfant, je suis désolé mais de mon point de vue la comparaison est exagérée.

Bref, j'ai trouvé une famille pour Randy, j'ai hâte de visiter les lieuX, je ne le confie pas à n'importe qui.

Pour finir, nous avons consulté un comportementaliste plusieurs fois, je me suis investi, je ne l'ai jamais considéré comme un objet, j'ai également subi les remarques méchantes et les conflits des autres locataires qui n'aimaient pas Randy parce qu'il semblais agressif en voyant les étrangers (alors qu'il ne l'AI pas bien entendu, juste qu'il tirait à fond sur la laisse car il étaiT effrayé), le comportementaliste A participé à ma prise de décision pour Randy, et si je fais ça c'est parce que c'est bien mieux pour lui. Oui, à partir de maintenant je ne pourrais pas l'éduquer car c'est un réel traumatisme qu'il a, de une, je n'ai pas l'expérience requise pour le calmer et vu que maintenant j'ai un emploi du temps encore plus chargé je ne peux pas me permettre de passer du temps avec un comportementaliste, de deux... je ne supporte plus de le voir malheureux, alors qu'à la campagne je le vois si fière de lui, et heureux...De trois, la posteuse qui ricane en me sortant le "on vous l'avez bien dis" ferais mieux de mettre sa mauvaise langue dans sa poche, si le chien avaiT été bien traité à l'élevage et non pas battu (car oui SELON le comportementaliste le chien auraiT subi plusieurs fois de la violence), il ne serait pas comme ça... oui je ne peux plus assumer, oui je dois le placer pour son bien, et oui l'éleveuse étaiT incompétente.

Bref, sur ce je vous souhaite une bonne continuation à toutes et à tous, merci pour vos conseils passéS, à plus.

--------------------

Attention quand tu accordes le verbe ETRE à la troisième personne du singulier, à l'imparfait.
Autre performance pour CELONS à la place de SELON

Cordialement,
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 2702
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/08/2009

randy à donner :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: randy à donner :(   randy à donner :( - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 17:58

Virginie a écrit:
Amandine et alex pour respect du forum je peut vous jurer que je garde met parole randy à donner :( - Page 2 497833

pour ma part tu peux dire ce que tu as à dire du moment que ça ne part pas en vrille ^^


Dernière édition par Alex le Mar 10 Mai - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 2702
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/08/2009

randy à donner :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: randy à donner :(   randy à donner :( - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 18:02

Randy a écrit:
On écriT"mes paroles" pas "met".

c'est petit...

de plus, quand on se permet ce genre de remarque, on fait gaffe à sa propre orthographe/conjugaison...

Alors si c'est pour dire ce genre de chose merci de vous abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Randy
Baby
Baby



Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/03/2011

randy à donner :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: randy à donner :(   randy à donner :( - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 19:14

sauf que mes erreurs sont compréhensibles, si ça deviens un post a taunt je peux être très fort dans le domaine, c'est ce que tu cherche?

Post a lock avant que je m'emballe très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 2702
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/08/2009

randy à donner :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: randy à donner :(   randy à donner :( - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 19:24

Moi non mais toi oui a priori!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Puppy
Puppy
Virginie


Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 806
Localisation : Haute loire
Date d'inscription : 16/10/2010

randy à donner :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: randy à donner :(   randy à donner :( - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 20:02

MelCoun a écrit:
Ah ouais mais effectivement si le chien tire trop... ça explique tout.

Au passage, on ecrit "je suis bléssé par vos remarqueS" pas "je suis bléssé par vos remarque".



melcoun MERCI lol
Revenir en haut Aller en bas
Randy
Baby
Baby



Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/03/2011

randy à donner :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: randy à donner :(   randy à donner :( - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 11:59

Alex a écrit:
Moi non mais toi oui a priori!!!

Je ne te visais pas. Je parlais au petit robert. Je m'abstiens de me rabaisser au même jeux pour fouiller tout ses messages et recherche les fautes.

Bref, pouvez vous clore le sujet svp? Merci, et @ bientôt (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 2702
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/08/2009

randy à donner :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: randy à donner :(   randy à donner :( - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 14:49

Post verrouillé, Randy ayant trouvé un nouvel famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





randy à donner :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: randy à donner :(   randy à donner :( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
randy à donner :(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Randy ne mange pas
» A placer Randy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-sharpei :: Vos SharPeï :: Une Question ?-
Sauter vers: