Passion-sharpei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-sharpei

Passion-sharpei un forum dédié au sharpei, destiné aux personnes passionnées.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Poona
Baby
Baby



Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/12/2012

Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille. Empty
MessageSujet: Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille.   Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille. EmptyLun 24 Déc - 16:30

Bonjour, alors voila Mi janvier nous irons chercher notre petite boule de poil, nous connaissons les point "sensible" notement les yeux et les problème des peaux.

J'ai quelque questions, niveau nourriture nous avons prix la marque Eukanuba Puppys Medium breed, es ce que cela est recommandé ?!

niveau "récompense" vu que le boeuf est a bannir quel friandise pouvons nous acheter pour le récompenser lors du dressage.

Egalement pour les os a machouiller je doit prendre des os de quoi ?

J'aime le Vtt, es ce qu'il peut macompagner je pense que je doit encore attendre au moins c'est 6 mois non ?!

Merci a vous.

Vivien Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille. 649571
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Modérateur
Modérateur
Fabienne


Féminin
Age : 70
Nombre de messages : 4096
Localisation : maizieres les metz
Date d'inscription : 27/10/2008

Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille. Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille.   Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille. EmptyLun 24 Déc - 18:30

Bonjour et bienvenue Vivien ...

Je ne connais pas les croquettes dont tu parles ... ici, moi je donne Nutro lamb and rice ... elles sont top pour AAron ...

En récompense, lors de l'éducation et non du dressage (le dressage est à bannir pour le sharpei) ... il existe des filets de poulet déshydraté, c'est super ils adorent ... mais aussi des petites friandises dans le commerce ...

Pour t'accompagner en VTT, oui, attends encore un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Puppy
Puppy
Yves


Masculin
Age : 49
Nombre de messages : 960
Localisation : Tel Aviv
Date d'inscription : 18/12/2008

Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille. Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille.   Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille. EmptyMar 25 Déc - 12:35

Eukanuba n'est pas la meilleure marque pour les croquettes. Tu as Proplan, Science Diet.

Tu as des friandises au poulet de toute sorte dans les magasins pour l'education.
Pour les os a machouiller tu as des os blancs en cuir brut de toutes les tailles pour tous les chiens dans les magasins. Aucun de mes chiens n'a refuse un os comme ca et pourtant ils sont parfois difficiles lol!

Pour le vtt, moi j'attendrai qu'il ait au moins 1 an, qu'il soit adulte pour lui eviter trop d'effort physique lors de sa periode de croissance.
Revenir en haut Aller en bas
Poona
Baby
Baby



Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/12/2012

Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille. Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille.   Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille. EmptyMer 26 Déc - 9:53

Merci pour vos réponse je vais m'orienter vers les proplan saumon.

Petite question en allant sur doctissimo j'ai lu que les sharpei était " des musée a pathologie" quand pensé vous y a t'il tant de souci que ça ?!

Je pense quand le suivant et en lui donnant la nourriture adéquat cela devrait allée.

Merci encore dés que je peux je vous poste la photo des parent et de notre futur sharpouille.
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Puppy
Puppy
Yves


Masculin
Age : 49
Nombre de messages : 960
Localisation : Tel Aviv
Date d'inscription : 18/12/2008

Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille. Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille.   Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille. EmptyJeu 27 Déc - 5:46

Oui meme mon veto m'avait dit ca sur les shar-pei lol!
Malheureusement beaucoup de gens ont des shar-pei qui viennent de portees de particuliers qui ne font pas les controles de sante necessaires sur les parents d'ou beaucoup d'histoires de shar-pei malades. Si le chien vient d'un eleveur serieux qui fait les controles (biologiques, pedigree, etc), les risques sont beaucoup moins importants. Comme je dis, il vaut mieux payer un peu plus au depart que payer des fortunes de traitement medicaux a l'arrivee...
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Modérateur
Modérateur
Fabienne


Féminin
Age : 70
Nombre de messages : 4096
Localisation : maizieres les metz
Date d'inscription : 27/10/2008

Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille. Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille.   Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille. EmptyJeu 27 Déc - 11:21

Pétard !!! toujours cette mauvaise étiquette sur le sharpei ... c'est dingue ... c'est vrai il y a quelques pathologies un peu spécifiques au sharpei, mais faut quand meme pas en faire une généralité ... tous les sharpeis ne sont pas des nids à maladie ... comme dit Ybouche ... "Malheureusement beaucoup de gens ont des shar-pei qui viennent de portees de particuliers qui ne font pas les controles de sante necessaires sur les parents d'ou beaucoup d'histoires de shar-pei malades. Si le chien vient d'un eleveur serieux qui fait les controles (biologiques, pedigree, etc), les risques sont beaucoup moins importants. Comme je dis, il vaut mieux payer un peu plus au depart que payer des fortunes de traitement medicaux a l'arrivee..."
Revenir en haut Aller en bas
Poona
Baby
Baby



Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/12/2012

Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille. Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille.   Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille. EmptyJeu 27 Déc - 11:50

Merci moi poona viendra de chez,un particulier le père et la mère leur appartient et il était vraiment " a priori" en bon sante aucun soucis de peau et d'après les proprio jamais de maladies récurrente... Voila après que dire d'autre .... Le temps nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
jolicoeur0706
Baby
Baby



Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 109
Localisation : Bouches du Rhone
Date d'inscription : 26/11/2012

Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille. Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille.   Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille. EmptyJeu 27 Déc - 13:46

bonjour!

n'hesite pas a raconter l'arrivée de ta boule de poil chez toi ! Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille. 296281

moi en janvier je vais contacter des eleveurs pour commencer a me renseigner.
(bien que j'ai deja eu pas mal d'infos grace aux bouquins, aux forums, et notamment ici ^^)


je me demande, pourquoi "le boeuf est a proscrire" ? trop riche ?

pour les croquettes, j'ai bcp entendu parlé des Toast of Wild (plusieurs "gout" dont un au poisson donc un peu moins riche, et un pour les Puppies). Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Poona
Baby
Baby



Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/12/2012

Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille. Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille.   Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille. EmptyJeu 27 Déc - 18:52

Il sont allergique au boeuf est cela nest vraiment pas bon pour sa peau. Pas de souci je vous tiendrait au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Modérateur
Modérateur
Fabienne


Féminin
Age : 70
Nombre de messages : 4096
Localisation : maizieres les metz
Date d'inscription : 27/10/2008

Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille. Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille.   Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille. EmptyJeu 27 Déc - 19:19

Ne pas donner de boeuf, trop protéiné ... préférer l'agneau ...
Revenir en haut Aller en bas
Poona
Baby
Baby



Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/12/2012

Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille. Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille.   Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille. EmptyJeu 27 Déc - 19:58

Allé se soir demain au plus tard des photo de Poona.
Revenir en haut Aller en bas
jolicoeur0706
Baby
Baby



Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 109
Localisation : Bouches du Rhone
Date d'inscription : 26/11/2012

Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille. Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille.   Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille. EmptyVen 28 Déc - 9:21

ok pour le boeuf ;-)

hate de voir tes photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Poona
Baby
Baby



Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/12/2012

Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille. Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille.   Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille. EmptyVen 28 Déc - 10:54

Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille. Img_1210

est voici la puce ce soir je vous mettrait des photo des parent dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
jolicoeur0706
Baby
Baby



Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 109
Localisation : Bouches du Rhone
Date d'inscription : 26/11/2012

Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille. Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille.   Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille. EmptyVen 28 Déc - 11:06

Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille. 828532 Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille. 828532 Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille. 828532 Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille. 828532 Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille. 828532
Revenir en haut Aller en bas
Poona
Baby
Baby



Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/12/2012

Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille. Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille.   Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille. EmptyVen 28 Déc - 14:10

le papa
Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille. Img_9910

la maman et le papa

Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille. Img_1010
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Modérateur
Modérateur
Fabienne


Féminin
Age : 70
Nombre de messages : 4096
Localisation : maizieres les metz
Date d'inscription : 27/10/2008

Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille. Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille.   Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille. EmptyVen 28 Déc - 21:00

Beau BB et joli couple ... vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Poona
Baby
Baby



Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/12/2012

Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille. Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille.   Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille. EmptyVen 28 Déc - 21:57

Merci sa fait plaisir vous qui avait des sharpei lof pour vous ressemble il a des sharpei ?!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Modérateur
Modérateur
Fabienne


Féminin
Age : 70
Nombre de messages : 4096
Localisation : maizieres les metz
Date d'inscription : 27/10/2008

Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille. Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille.   Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille. EmptySam 29 Déc - 14:39

Oui, en plus ils sont bien jolis ... et le petit est mignon ... rassures toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Puppy
Puppy
Yves


Masculin
Age : 49
Nombre de messages : 960
Localisation : Tel Aviv
Date d'inscription : 18/12/2008

Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille. Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille.   Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille. EmptySam 29 Déc - 16:10

De beaux parents et un beau chiot!
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
Baby
Baby
Viviane


Féminin
Age : 69
Nombre de messages : 431
Localisation : ST CYR SUR MER
Date d'inscription : 14/07/2009

Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille. Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille.   Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille. EmptyLun 7 Jan - 10:01

deux beaux sharpeis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille. Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille.   Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil avant d'aller chercher notre sharpouille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vérifier la composition avant tout
» a mediter,avant de faire des chiots malheureux merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-sharpei :: Vos SharPeï :: Une Question ?-
Sauter vers: