Passion-sharpei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-sharpei

Passion-sharpei un forum dédié au sharpei, destiné aux personnes passionnées.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 probléme de queue de ma chienne...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diesel-lia
Baby
Baby
diesel-lia


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 18
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2013

probléme de queue de ma chienne... Empty
MessageSujet: probléme de queue de ma chienne...   probléme de queue de ma chienne... EmptyDim 10 Fév - 15:01

j'ai 1 question ma chienne a toujours la queue baisser depuis qu'il se sont battu je voudrais savoir si c'est a cause de la dispute qu'ils ont eux quelle ne remonte pas sa queue car cela m'inquiéte énormement meme quand elle joue elle ne remonte pas sa queue. esque cela peu venir que elle a peur du mal dominent ?... probléme de queue de ma chienne... 199783
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Puppy
Puppy
Yves


Masculin
Age : 49
Nombre de messages : 960
Localisation : Tel Aviv
Date d'inscription : 18/12/2008

probléme de queue de ma chienne... Empty
MessageSujet: Re: probléme de queue de ma chienne...   probléme de queue de ma chienne... EmptyLun 11 Fév - 7:25

A mon avis si c'est de maniere permanente ca n'est pas normal. Peut etre a-t-elle recu un coup ou une morsure.
Revenir en haut Aller en bas
diesel-lia
Baby
Baby
diesel-lia


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 18
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2013

probléme de queue de ma chienne... Empty
MessageSujet: Re: probléme de queue de ma chienne...   probléme de queue de ma chienne... EmptyLun 11 Fév - 10:45

ben a vrai dire oui elle avait était mordu mais je sais pas car même quand elle est contente elle ne la remonte pas probléme de queue de ma chienne... 912827
mais maintenant il sentends mieux il dorme ensemble même les gamelles sa peux aller mais il faut que je reste a coté ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Modérateur
Modérateur
Fabienne


Féminin
Age : 70
Nombre de messages : 4096
Localisation : maizieres les metz
Date d'inscription : 27/10/2008

probléme de queue de ma chienne... Empty
MessageSujet: Re: probléme de queue de ma chienne...   probléme de queue de ma chienne... EmptyLun 11 Fév - 13:36

Un sharpei qui ne remonte pas sa queue c'est pour moi un soucis ... surtout si elle le faisait avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme de queue de ma chienne... Empty
MessageSujet: Re: probléme de queue de ma chienne...   probléme de queue de ma chienne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme de queue de ma chienne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question ma chienne attends des chiots...
» Problème avec les MP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-sharpei :: Vos SharPeï :: Une Question ?-
Sauter vers: