Passion-sharpei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-sharpei

Passion-sharpei un forum dédié au sharpei, destiné aux personnes passionnées.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 vos loulous font-ils pareil?

Aller en bas 
+7
fagara
Amandine
Fabienne
Virginie
Yves
Alex
patnoire
11 participants
AuteurMessage
patnoire
Baby
Baby
patnoire


Féminin
Age : 61
Nombre de messages : 113
Localisation : Fameck, Moselle (57) Lorraine
Date d'inscription : 09/04/2010

vos loulous font-ils pareil? Empty
MessageSujet: vos loulous font-ils pareil?   vos loulous font-ils pareil? EmptyMer 16 Mar - 10:27

Bonjour à tous,

Voilà, Faust aime nous avoir dans son champs de vision en général, si ses maîtres ne sont pas dans la pièce principale, il faut qu'il sache où nous sommes.
Un exemple si je suis occupée à la cuisine, Monsieur se met à l'entrée et DORT DEBOUT..... oui il dort debout et ce qui me fais rire, c'est qu'il tangue....
Ce n'est qu'un exemple, mais il le fait souvent, à l'entrée de ma chambre aussi, il faut que l'un de nous soit pas loin.
Est ce que les vôtres font de même?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 2702
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/08/2009

vos loulous font-ils pareil? Empty
MessageSujet: Re: vos loulous font-ils pareil?   vos loulous font-ils pareil? EmptyMer 16 Mar - 10:54

Perso, plus jeune Bounito était mon ombre... toujours collé à moi.
j'ai calmé un peu le côté pot de colle mais il l'est toujours. On est dans la meme piece mais il ne me colle pas tout le temps (c a d à poser sa tete sur mes jambes par exemple). La seule pièce où il ne me suit pas c'est la salle de bain mais sinon oui il est toujours derrière mes fesses! Ils nous ont en adoration je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Puppy
Puppy
Yves


Masculin
Age : 49
Nombre de messages : 960
Localisation : Tel Aviv
Date d'inscription : 18/12/2008

vos loulous font-ils pareil? Empty
MessageSujet: Re: vos loulous font-ils pareil?   vos loulous font-ils pareil? EmptyMer 16 Mar - 10:56

Scapin fait ca aussi, toujours derriere moi car il a l'anxiete de separation. C'est mon serviteur personnel d'ou son nom Scapin Smile
Pernelle la derniere, me suit aussi mais pas pour les memes raisons: elle sait que si je me prepare ca veut dire qu'on va sortir et alors la, c'est l'excitation generale lol!
Revenir en haut Aller en bas
patnoire
Baby
Baby
patnoire


Féminin
Age : 61
Nombre de messages : 113
Localisation : Fameck, Moselle (57) Lorraine
Date d'inscription : 09/04/2010

vos loulous font-ils pareil? Empty
MessageSujet: Re: vos loulous font-ils pareil?   vos loulous font-ils pareil? EmptyMer 16 Mar - 14:01

C'est exactement ça, Faust est pot de colle, il faut toujours le contact, il s'appuie carrément à mes jambes, colle sa tête sur mes genoux, en fait il est toujours au plus épais....... Mais bon, c'est ça l'adoration...... Franchement je trouve cette race de chien extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Puppy
Puppy
Virginie


Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 806
Localisation : Haute loire
Date d'inscription : 16/10/2010

vos loulous font-ils pareil? Empty
MessageSujet: Re: vos loulous font-ils pareil?   vos loulous font-ils pareil? EmptyMer 16 Mar - 14:15

Mdr imagine j'en et 6 collée a moi , si je monte on monte bien que c 'est interdie , je change de piéce on et a met trousse lol
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 2702
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/08/2009

vos loulous font-ils pareil? Empty
MessageSujet: Re: vos loulous font-ils pareil?   vos loulous font-ils pareil? EmptyMer 16 Mar - 14:26

se sont des sacrés chiens de garde aussi, j'avais des doutes sur boubou, je le trouvais un peu "trop" sociable avec les gens mais il m'a démontré à plusieurs reprises qu'il veille sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 2702
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/08/2009

vos loulous font-ils pareil? Empty
MessageSujet: Re: vos loulous font-ils pareil?   vos loulous font-ils pareil? EmptyMer 16 Mar - 14:29

patnoire a écrit:
C'est exactement ça, Faust est pot de colle, il faut toujours le contact, il s'appuie carrément à mes jambes, colle sa tête sur mes genoux, en fait il est toujours au plus épais....... Mais bon, c'est ça l'adoration...... Franchement je trouve cette race de chien extraordinaire

Pour te dire, même quand je faisais la vaisselle m'sieur se postait juste derrière moi et posait sa tête contre mes mollets... une position qui ne devait pas être trés confortable à mona vis lol. C'est trognon et adorable mais un peu lourd quand on fait le ménage...
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Modérateur
Modérateur
Fabienne


Féminin
Age : 70
Nombre de messages : 4096
Localisation : maizieres les metz
Date d'inscription : 27/10/2008

vos loulous font-ils pareil? Empty
MessageSujet: Re: vos loulous font-ils pareil?   vos loulous font-ils pareil? EmptyMer 16 Mar - 14:44

Aaron est toujours lui aussi dans la meme pièce que moi ... ou que j'aille il faut qu'il suive ... mais c'est aussi son angoisse d'etre seul ... l'angoisse de la séparation est plus forte que tout ... comme Scapin ... il est super sage, mais ne peut rester seul ... faut que je le trimbale partout ...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Administrateur
Administrateur
Amandine


Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 4468
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 16/10/2008

vos loulous font-ils pareil? Empty
MessageSujet: Re: vos loulous font-ils pareil?   vos loulous font-ils pareil? EmptyMer 16 Mar - 17:41

Ici c'est Douglas qui me suit partout même dans la salle de bain il se couche sur le tapis et dors en attendant que je sois prête lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoamand59.skyblog.com
fagara
Baby
Baby
fagara


Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 384
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/01/2011

vos loulous font-ils pareil? Empty
MessageSujet: Re: vos loulous font-ils pareil?   vos loulous font-ils pareil? EmptyMer 16 Mar - 18:39

A 5 mois, c'est ma glue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
louve
Baby
Baby
louve


Féminin
Age : 44
Nombre de messages : 57
Localisation : sud est
Date d'inscription : 25/04/2011

vos loulous font-ils pareil? Empty
MessageSujet: Re: vos loulous font-ils pareil?   vos loulous font-ils pareil? EmptyMer 4 Mai - 19:01

Moi aussi ils me font TOUS ça.
Surtout quand je fais le ménage, ils me suivent de pièce en pièce mais ne dorment pas un brin ! Non non, ils scrutent chacun de mes gestes, je dis souvent que j'ai les inspecteurs des travaux fini au cul vos loulous font-ils pareil? 137845

Dans la cuisine ils participent activement au ménage d'ailleurs en surveillant scrupuleusement la moindre miette qui pourrait tomber de la table. Je suis également suivie aux toilettes et le pire du pire c'est qu'ils tentent d'ouvrir la porte si jamais j'ai eu l'audasse de la fermer vos loulous font-ils pareil? 954454
Revenir en haut Aller en bas
http://kindertoutou.skyrock.com/
Amandine
Administrateur
Administrateur
Amandine


Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 4468
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 16/10/2008

vos loulous font-ils pareil? Empty
MessageSujet: Re: vos loulous font-ils pareil?   vos loulous font-ils pareil? EmptyMer 4 Mai - 19:05

Mdr je me reconnais complétement dans ta description Louve !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoamand59.skyblog.com
louve
Baby
Baby
louve


Féminin
Age : 44
Nombre de messages : 57
Localisation : sud est
Date d'inscription : 25/04/2011

vos loulous font-ils pareil? Empty
MessageSujet: Re: vos loulous font-ils pareil?   vos loulous font-ils pareil? EmptyMer 4 Mai - 19:13

Amandine a écrit:
Mdr je me reconnais complétement dans ta description Louve !!!!!

Alors ça va ils sont normaux finalement ahah
T'imagines, ils m'attendent même derrière la douche pour avoir l'honneur de me lécher les jambes affraid T'es HEUREUSE là.... hummm toute cette bonne bave alors que tu viens de te laver... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://kindertoutou.skyrock.com/
Amandine
Administrateur
Administrateur
Amandine


Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 4468
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 16/10/2008

vos loulous font-ils pareil? Empty
MessageSujet: Re: vos loulous font-ils pareil?   vos loulous font-ils pareil? EmptyJeu 5 Mai - 5:31

Mdr limite du harcèlement vos loulous font-ils pareil? 594440
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoamand59.skyblog.com
funkypeypo
Baby
Baby



Masculin
Age : 42
Nombre de messages : 4
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/05/2011

vos loulous font-ils pareil? Empty
MessageSujet: Re: vos loulous font-ils pareil?   vos loulous font-ils pareil? EmptyJeu 5 Mai - 14:44

Pfoiu... c'est trop touchant vos histoires, ca donne tellement envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Modérateur
Modérateur
Fabienne


Féminin
Age : 70
Nombre de messages : 4096
Localisation : maizieres les metz
Date d'inscription : 27/10/2008

vos loulous font-ils pareil? Empty
MessageSujet: Re: vos loulous font-ils pareil?   vos loulous font-ils pareil? EmptyJeu 5 Mai - 18:07

J'adore !!!de vrais zamours nos pouilloux ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Baby
Baby



Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2011

vos loulous font-ils pareil? Empty
MessageSujet: Re: vos loulous font-ils pareil?   vos loulous font-ils pareil? EmptyVen 6 Mai - 6:44

kenji aussi me suis partout... je vais dans la chambre il vient avec, je vais faire mon linge il vient se coucher a mes pieds... enfin bref un vrai pot de col mon loulou aussi vos loulous font-ils pareil? 281597
Revenir en haut Aller en bas
http://	facebook.com/LilouJtm4ever
sandra88
Baby
Baby
sandra88


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 18
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 09/11/2011

vos loulous font-ils pareil? Empty
MessageSujet: Re: vos loulous font-ils pareil?   vos loulous font-ils pareil? EmptyDim 13 Nov - 12:42

Moi aussi mon Paco fait exactement comme le tien Smile
Genre je suis dans le fauteuil, il se met à mon pied assit et ferme les yeux et tangue ! C'est trop drôle :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos loulous font-ils pareil? Empty
MessageSujet: Re: vos loulous font-ils pareil?   vos loulous font-ils pareil? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos loulous font-ils pareil?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes deux loulous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-sharpei :: Vos SharPeï :: Une Question ?-
Sauter vers: