Passion-sharpei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-sharpei

Passion-sharpei un forum dédié au sharpei, destiné aux personnes passionnées.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avoir une mutuelle pour le Shar Pei ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fagara
Baby
Baby
fagara


Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 384
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/01/2011

Avoir une mutuelle pour le Shar Pei ?  Empty
MessageSujet: Avoir une mutuelle pour le Shar Pei ?    Avoir une mutuelle pour le Shar Pei ?  EmptyMar 18 Jan - 10:27

Hello Smile

Est-ce que vous avez une mutuelle pour votre chien ?

Quelles sont les éléments importants obligatoire qu'on doit attendre de ce genre de contrat pour les animaux ?

Si oui, savez vous si il y a des mutuelles où il ne faut surtout pas aller ? Smile

Merci pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
MelCoun
Baby
Baby
MelCoun


Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 107
Localisation : Saint-Ouen 41100
Date d'inscription : 05/01/2011

Avoir une mutuelle pour le Shar Pei ?  Empty
MessageSujet: Re: Avoir une mutuelle pour le Shar Pei ?    Avoir une mutuelle pour le Shar Pei ?  EmptyMar 18 Jan - 11:53

Je me suis aussi posé la question mais je n'ai pas approfondi.

Les mutuelles pour chien c'est très récent, peu d'assureur le font...

Je sais que certains assureurs couvrent les frais de véto en cas d'accident mais pas maladie (exemple: ton chien se fait renverser par une voiture)

Comme tu m'as mis la puce à l'oreille, j'ai fais des demandes de devis sur le net: http://www.mutuelle-chien.fr/index.php

Je sais également que SOLLY AZAR le propose. Comme ma moto est assurée chez eux je demanderai.


C'est vrai que la mutuelle peut être intéressante; si je prend l'exemple de Joey entre 3 et 5 mois, ses visites chez le véto nous coûtaient jusqu'à 200€ par moi, sachant que ses problèmes de peau sont benins.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Puppy
Puppy
Virginie


Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 806
Localisation : Haute loire
Date d'inscription : 16/10/2010

Avoir une mutuelle pour le Shar Pei ?  Empty
MessageSujet: Re: Avoir une mutuelle pour le Shar Pei ?    Avoir une mutuelle pour le Shar Pei ?  EmptyMar 18 Jan - 12:44

Moi perso avec la troupe je n en et pas aprés il faut vraiment avoir des soucie avec son chien pour que sa soit rentable je pense aprés a voir
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 2702
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/08/2009

Avoir une mutuelle pour le Shar Pei ?  Empty
MessageSujet: Re: Avoir une mutuelle pour le Shar Pei ?    Avoir une mutuelle pour le Shar Pei ?  EmptyMar 18 Jan - 19:02

j'en ai une, si j'avais su je l'aurais prise directe, dès que j'ai eu bounito... c'est intéressant si t'y vas souvent, aprés faut voir... c'est vrai qu'en cas d'accident ils prennent en charge les radios si je dois me faire hospitaliser et personne pour le garder on me paye trois jours de pension pour le chien etc etc pour les maladies tu as souvent une franchise quand même, un seul vaccin de remboursé (je fais la piroplasmose en +). La mienne ne rembourse pas la stérilisation des mâles, opération des yeux non prise en charge... la cotisation augmente chaque année. Quand j'aurais un moment j'irais comparer avec les autres assurances si je peux payer moins pour les mêmes prestations je vais pas me gêner!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Puppy
Puppy
Virginie


Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 806
Localisation : Haute loire
Date d'inscription : 16/10/2010

Avoir une mutuelle pour le Shar Pei ?  Empty
MessageSujet: Re: Avoir une mutuelle pour le Shar Pei ?    Avoir une mutuelle pour le Shar Pei ?  EmptyMar 18 Jan - 19:15

oui donc toi dans ton cas sa te sert
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 2702
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/08/2009

Avoir une mutuelle pour le Shar Pei ?  Empty
MessageSujet: Re: Avoir une mutuelle pour le Shar Pei ?    Avoir une mutuelle pour le Shar Pei ?  EmptyMar 18 Jan - 19:23

si on va une fois dans l'année juste pour le vaccin ça ne vaut pas le coût c'est sûre!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 2702
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/08/2009

Avoir une mutuelle pour le Shar Pei ?  Empty
MessageSujet: Re: Avoir une mutuelle pour le Shar Pei ?    Avoir une mutuelle pour le Shar Pei ?  EmptyMar 18 Jan - 19:25

MELCOUN :

vu que tu as déjà eu des soucis de peau avec ton chien, je te conseille d'en prendre une et aprés éventuellement si tout va bien résilie le contrat
Revenir en haut Aller en bas
MelCoun
Baby
Baby
MelCoun


Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 107
Localisation : Saint-Ouen 41100
Date d'inscription : 05/01/2011

Avoir une mutuelle pour le Shar Pei ?  Empty
MessageSujet: Re: Avoir une mutuelle pour le Shar Pei ?    Avoir une mutuelle pour le Shar Pei ?  EmptyMar 18 Jan - 21:14

Merci du conseil, je pense aussi que c'est plus sage.
Je vais me renseigner. Pourrais-tu me communiquer plus de détails sur la mutuelle que tu as souscrite?
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Modérateur
Modérateur
Fabienne


Féminin
Age : 70
Nombre de messages : 4096
Localisation : maizieres les metz
Date d'inscription : 27/10/2008

Avoir une mutuelle pour le Shar Pei ?  Empty
MessageSujet: Re: Avoir une mutuelle pour le Shar Pei ?    Avoir une mutuelle pour le Shar Pei ?  EmptyMer 19 Jan - 17:45

Pour ma part, ne soignant désormais Aaron que par homéopathie et aromathérapie elle n'est pas intéressante ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 2702
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/08/2009

Avoir une mutuelle pour le Shar Pei ?  Empty
MessageSujet: Re: Avoir une mutuelle pour le Shar Pei ?    Avoir une mutuelle pour le Shar Pei ?  EmptyMer 19 Jan - 18:32

MelCoun a écrit:
Merci du conseil, je pense aussi que c'est plus sage.
Je vais me renseigner. Pourrais-tu me communiquer plus de détails sur la mutuelle que tu as souscrite?

je suis chez generali, conseillée par mon véto mias il y a peut être plus intéressant maintenant. Je viens d'aller sur leur site pour te mettre le lien mais il doit y avoir un souci technique... j'ai pas trouvé leur plaquette de "prise en charge"...
Revenir en haut Aller en bas
fagara
Baby
Baby
fagara


Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 384
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/01/2011

Avoir une mutuelle pour le Shar Pei ?  Empty
MessageSujet: Re: Avoir une mutuelle pour le Shar Pei ?    Avoir une mutuelle pour le Shar Pei ?  EmptyMer 19 Jan - 20:57

MelCoun a écrit:
Je me suis aussi posé la question mais je n'ai pas approfondi.

Les mutuelles pour chien c'est très récent, peu d'assureur le font...

Je sais que certains assureurs couvrent les frais de véto en cas d'accident mais pas maladie (exemple: ton chien se fait renverser par une voiture)

Comme tu m'as mis la puce à l'oreille, j'ai fais des demandes de devis sur le net: http://www.mutuelle-chien.fr/index.php

Je sais également que SOLLY AZAR le propose. Comme ma moto est assurée chez eux je demanderai.


C'est vrai que la mutuelle peut être intéressante; si je prend l'exemple de Joey entre 3 et 5 mois, ses visites chez le véto nous coûtaient jusqu'à 200€ par moi, sachant que ses problèmes de peau sont benins.

Ah ? un copain motard Avoir une mutuelle pour le Shar Pei ?  281597 Avoir une mutuelle pour le Shar Pei ?  281597 Avoir une mutuelle pour le Shar Pei ?  281597

En moyenne c'est 100 € a l'année, c'est pas excessif ..

Au dela de 100 €d'intervention, par an, t'y gagne.. Le seul hic, c'est 8 €la première année.. mais apres.. Ca grimpe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir une mutuelle pour le Shar Pei ?  Empty
MessageSujet: Re: Avoir une mutuelle pour le Shar Pei ?    Avoir une mutuelle pour le Shar Pei ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir une mutuelle pour le Shar Pei ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association Française pour le Shar-Peï
» help mutuelle!!
» Vos shar pei aiment-ils l'eau
» besoin d'aide : mes shar-pei se battent au moment de la nourriture...
» FFS ( fievre familiale du shar-pei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-sharpei :: Vos SharPeï :: Une Question ?-
Sauter vers: