Passion-sharpei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-sharpei

Passion-sharpei un forum dédié au sharpei, destiné aux personnes passionnées.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 besoin d'aide : mes shar-pei se battent au moment de la nourriture...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
diesel-lia
Baby
Baby
diesel-lia


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 18
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2013

besoin d'aide : mes shar-pei se battent au moment de la nourriture... Empty
MessageSujet: besoin d'aide : mes shar-pei se battent au moment de la nourriture...   besoin d'aide : mes shar-pei se battent au moment de la nourriture... EmptySam 9 Fév - 14:48

j'ai 1 gros probléme j'ai récupérer ma chienne et son fils hier pour les amener a la maison mais je me suis rendu compte que malgrés que je leurs et séparer les gamelles pour justement évité les conflits de nourriture il arrive comme même a se battre besoin d'aide : mes shar-pei se battent au moment de la nourriture... 783134 ... je ne sais pas quoi faire pour quil arrete de se battre car ma chienne a pleins de morsure au niveau du dos et de la gueule cela ne peu pas continuer ainsi besoin d'aide : mes shar-pei se battent au moment de la nourriture... 86695 je voudrai avoir des conseils au autre qui pourrai maider a améliorer les repas sans que a chaque fois il y a conflit...merci d'avance
besoin d'aide : mes shar-pei se battent au moment de la nourriture... 489841
Revenir en haut Aller en bas
gringo
Baby
Baby
gringo


Féminin
Age : 63
Nombre de messages : 66
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/05/2011

besoin d'aide : mes shar-pei se battent au moment de la nourriture... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide : mes shar-pei se battent au moment de la nourriture...   besoin d'aide : mes shar-pei se battent au moment de la nourriture... EmptySam 9 Fév - 17:57

Bonjour. Ben, je ne sais pas trop...moi, quand ils mangent (shar pei et bouledogue Français), je ne les laisse jamais seuls et je reste entre eux. mais il n'y a jamais eu de soucis particulier. Peut-être dans deux pièces différentes?
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Modérateur
Modérateur
Fabienne


Féminin
Age : 70
Nombre de messages : 4096
Localisation : maizieres les metz
Date d'inscription : 27/10/2008

besoin d'aide : mes shar-pei se battent au moment de la nourriture... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide : mes shar-pei se battent au moment de la nourriture...   besoin d'aide : mes shar-pei se battent au moment de la nourriture... EmptySam 9 Fév - 19:49

Tu n'a qu'une seule solution ... les séparer carrément à l'heure des repas ...
Revenir en haut Aller en bas
diesel-lia
Baby
Baby
diesel-lia


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 18
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2013

besoin d'aide : mes shar-pei se battent au moment de la nourriture... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide : mes shar-pei se battent au moment de la nourriture...   besoin d'aide : mes shar-pei se battent au moment de la nourriture... EmptySam 9 Fév - 21:06

oui je pense pareil c'est se que j'ai fais ce soir est le fais que j'étais la il ne se sont pas chercher lol
merci pour vos réponse je crois que si le fais de rester avec eux pendant le repas n'y fais rien je les séparerait de piéce...
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Puppy
Puppy
Yves


Masculin
Age : 49
Nombre de messages : 960
Localisation : Tel Aviv
Date d'inscription : 18/12/2008

besoin d'aide : mes shar-pei se battent au moment de la nourriture... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide : mes shar-pei se battent au moment de la nourriture...   besoin d'aide : mes shar-pei se battent au moment de la nourriture... EmptyDim 10 Fév - 7:02

Ici j'ai eu le meme probleme entre mon male Scapin et ma femelle Pernelle. Le nouveau chien qui arrive dans une maison doit faire sa place dans la hierarchie presente et un des moyens est par la nourriture. Ton male essaye de prendre la place de ta femelle et elle ne cede pas. Etant donne que c'est la femelle qui etait premiere dans la maison, il faut lui donner la gamelle en premier et ensuite donner au male.
Petit a petit le nouveau chien va comprendre sa place dans la hierarchie. Ca prendra quelques morsures mais c'est normal et si tu fais respecter les regles de la hierarchie (ne jamais donner quelque chose au male d'abord) il n'y aura pas de probleme. Mettre les gamelles de chacun des 2 cotes de la piece aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide : mes shar-pei se battent au moment de la nourriture... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide : mes shar-pei se battent au moment de la nourriture...   besoin d'aide : mes shar-pei se battent au moment de la nourriture... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide : mes shar-pei se battent au moment de la nourriture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos shar pei aiment-ils l'eau
» FFS ( fievre familiale du shar-pei)
» Shar-peï noir à vendre
» FFS ( fievre familiale du shar-pei)
» Avoir une mutuelle pour le Shar Pei ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-sharpei :: Vos SharPeï :: Une Question ?-
Sauter vers: